Cela n’est plus acceptable !
Comme vous le savez, l’ASEVE a entrepris depuis un an une réflexion sur la propreté des rues à Garches. Nous avons mené une étude sur les déchets ménagers, les encombrants ainsi que sur les déchets verts et spéciaux.
Nous avons pris connaissance avec intérêt de l’interview de notre Sénateur-Maire et du dernier article paru dans « Garches en direct » à ce sujet. Nous notons une certaine convergence entre la Mairie et nous-mêmes, quant aux constatations et aux solutions à apporter. Notamment en ce qui concerne le ramassage des ordures ménagères qui devrait se faire en containers et non plus en sacs plastique a partir de 2017.
Notre travail va cependant bien au-delà de ce premier point et nous rencontrerons prochainement les responsables municipaux pour leur faire part de nos constatations et de nos propositions pour améliorer la situation dans tous ces domaines.
Nous ne manquerons pas de vous faire connaître les suites qui seront données à cette étude.
Nous avons besoin de tous pour soutenir cette action et améliorer la propreté de notre ville. Faites nous part de vos observations et propositions.
N’oubliez pas : nettoyer la ville c’est bien, ne pas la salir c’est mieux !